ma première fois où j’ai écrit

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes le lundi 27 avril 2009, il est 22h30, j’ai 35 ans, et pour la première fois de ma vie, je vais écrire aux yeux de chacuns, et aux crtiques de tous. Je suis fière de partager cette page, et je l’espère, pleins d’autres suivront. Mon quotidien, parfois mouvementé, parfois très calme ; votre quotidien, si vous souhaiter partager, nos révoltes face aux évènements de notre vie et de celles qui s’écoulent à côté de nous sans que nous ne puissions rien y faire. Les merveilleux moments que comptent chacunes de nos existences.

Mon Blog est inspiré par les nombreux moments que je partage avec Carrie BRADSHAW ; mais je ferai attention de ne pas plagier, mais soyez aussi conscientes et conscient que si l’indépendance de Carrie et la « proximité » que j’ai crée à force de visionnage, et oui, je peux l’affirmer, d’admiration, ce blog, n’aurait jamais vu le jour.

3 Réponses à “ma première fois où j’ai écrit”

  1. Barbara dit :

    Coucou ma belle, j’aurais grand plaisir à te lire, à te suivre et à réagir aussi. Je vais être très peu dispo jusqu’au 11 mai mais après : promis : on se voit en vrai :) )) Pleins de bisous. Bab

  2. Plou dit :

    Go go go boule de feu, fonce ma poulette ! Super idée, bravo.
    Je t’embrasse fort avec les bras autour.
    Je suis fière de toi !!!

  3. kiko dit :

    Cool,
    C’est une super idée, ça me trotte aussi d’ailleurs.
    J’ai hâte de te lire.
    Plein de bisous ma chérie.

Laisser un commentaire